Site http://www.ville-baillargues.fr/ (en mode accessibilité)

Revenir à la version graphique
Pour votre confort visuel, réglez vos options d'affichage :
Choisissez votre couleur de fond :  

Rémi Gaillard, invité surprise de la Fête du Taureau

Rémi Gaillard, invité surprise de la Fête du Taureau

Cette année, les 800 spectateurs ont eu le plaisir de voir arriver Rémi Gaillard dans les arènes. Une surprise de taille qui a ravi les petits comme les grands.
Le célèbre montpelliérain, connu grâce à ses vidéos humoristiques postées sur internet, est venu joyeusement dissiper cette 4ème édition. Passionné de courses camarguaises, il s’est prêté au jeu en s’emparant du micro pour commenter la course « à sa manière ». Un moment drôle et sympathique partagé avec le public. Par la suite, les plus jeunes ont eu la chance de repartir avec un autographe et une photo avec leur « idole ».

Cette fête des coutumes et des traditions a aussi rassemblé d’autres personnalités telles que Romain Pitau, footballeur au Montpellier Hérault Sport Club ou encore Yvon Pellet, vice-président de Montpellier Agglomération en charge notamment des traditions populaires.

La Fête du Taureau : un succès confirmé par cette 4ème édition

Sous un beau soleil, aficionados et néophytes se sont retrouvés dans les arènes baillarguoises pour la Fête du Taureau. Ils ont assisté aux traditionnelles danses des Arlésiennes de la Pichoto Camargo, accompagnées en musique par les Tambourinaïres de l’Etang de l’or. Après la course d’initiation commentée, tous se sont retrouvés sur la piste pour partager l’apéritif offert par Montpellier Agglomération, au son de la peña La Gardounenque.